J'ai commandé un téléviseur LCD sur internet il y a 3 semaines et je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai fait une réclamation et le site marchand m'a répondu qu'il était en rupture de stock sur cet appareil sans pouvoir me préciser quand je le recevrai. Suis-je en droit d'annuler ma commande?
Réponse: Si le professionnel n'est pas en mesure d'honorer la commande dans le délai promis, vous devez en être informé immédiatement. Vous pouvez alors annuler votre commande et le site doit vous rembourser dans un délai maximum de 30 jours. Les frais de retour sont alors à la charge du fournisseur. Si le contrat l'a prévu, le professionnel peut fournir un bien d'une qualité et d'un prix équivalents.
Réponse: Si le professionnel n'est pas en mesure d'honorer la commande dans le délai promis, vous devez en être informé immédiatement. Vous pouvez alors annuler votre commande et le site doit vous rembourser dans un délai maximum de 30 jours. Les frais de retour sont alors à la charge du fournisseur. Si le contrat l'a prévu, le professionnel peut fournir un bien d'une qualité et d'un prix équivalents.
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